Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:48

cuisine-18-09-10-003.jpg          

 

 

       Ce week-end, parenthèse dans mes lectures, je suis inscrite au cours de cuisine de l'atelier de Sandra.  Explosion d'odeurs , de   saveurs, de couleurs. Déclinaison de produits variés et de mariages parfois audacieux : carpaccio de courgette en verrine avec fromage de chèvre, poivrons en cornet avec chorizo assaisonné au vinaigre de framboise ou encore macaron au foie gras avec confiture et tranche de figue! Le bonheur de partager avec d'autres novices des découvertes culinaires. Il y en a pour tous les goûts: du chaud, du froid, du sucré, du salé, du craquant, du croustillant, du fondant.

     Pendant trois heures nous avons émincé, taillé, découpé, fouetté, meringué et décoré pour mettre en place le plus magnifique des cocktails dînatoires, un buffet de grande classe.


   atelier 7  La cuisine de Pascal (le chef, très pédagogue) et de Sandra est créative, raffinée et savoureuse. A découvrir et consommer sans modération!

 

   

   atelier-sandra3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai trouvé l'adresse et ... ça vaut le coup. Après-midi macarons, je vous le conseille...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et la dégustation... tu nous la proposes aussi?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ta gourmandise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas trouv l'adresse du site moi non plus ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connais pas encore toutes les ficelles du métier de blogueuse et ne sais pas installer des liens dans le texte. L'adresse du site attend donc sagement en bas à droite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jvoudrais bien, mais on n'a pas l'adresse du site!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Essaie encore!<br /> <br /> <br /> à droite toute tu devrais trouver ça.<br /> <br /> <br /> <br />