Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 10:05

  stop-pub.jpeg


    Lorsque je quitte ma maison pour une semaine ou deux, pour un week-end prolongé ou même lorsque, sans abandonner « my sweet home », je me fâche avec aspiro, éponges et autres chiffons, c’est avec délectation que araignées, cloportes, mouches et moutons envahissent l’espace et signent leur passage. J’ai une fois délogé une chauve-souris et plusieurs fois glissé sur les restes des fêtes adolescentes… La solution est toujours la même : on retrousse les manches, on s’équipe d’un balai, d’une serpillière, on ouvre les fenêtres et sus à l’envahisseur !

    J’ai abandonné Lenn ha dilenn pendant de longues semaines d’inspiration volatile et ici aussi se sont tissées les toiles publicitaires, accumulée la pollution commerciale et mercantile. Les derniers billets rédigés sont occultés par des offres alléchantes de crédit, des propositions de prédictions astrales…

   Je reviens donc, avec mes lectures, mes livres et mes mots repousser et chasser les importuns.

   Kenavo ar c’hentañ!


martine.jpeg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te comprends ! Mon aversion pour les pubs n'a d'égale que celle pour les souris (ce n'est pas peu dire !). J'ai abandonné mon blog pendant longtemps car j'avais eu l'idée (saugrenue ok) de<br /> tenter un nouveau diplôme tout en travaillant. Chaque fois que je voyais les pubs s'installer sur mon blog, ça me déprimait. Maintenant que j'ai eu mon diplôme, j'ai de nouveau un peu de temps pour<br /> bloguer et repousser les pubs !!!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Pas saugrenue ton idée de reprise d'études, et bravo pour le diplôme!<br /> <br /> <br /> Les pubs me donnaient le cafard, je les trouvais intrusives!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ah les pubs...grrrr !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout à fait détestable et agaçant, mais le problème est maintenant résolu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chouette :o)
Répondre
F
<br /> <br /> N'est-ce pas? Je ne peux me passer de toutes ces présences, tous ces sourires que je devine aux commandes des blogs que je fréquente!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah! moi aussi je suis contente de te retrouver .<br /> Je viens de découvrir chez Clara la sortie d'un nouveau Ahmed Kalouaz. Pokou
Répondre
F
<br /> <br /> Hello Mireille!<br /> <br /> <br /> Je crois que Kalouaz est très prolifique en ce moment, je viens de me procurer Paroles buissonières; ce sont des petits textes écrits dans chaque<br /> coin de France où il pose sa valise pour un soir ou deux, là où il libère la parole devant les collégiens ou les adultes lecteurs... C'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je ne sais pas si mon premier message est passé : bon retour Fransoaz ! :)
Répondre
F
<br /> <br /> pas de soucis Lenn ha dilenn fonctionne bien!<br /> <br /> <br /> <br />